Clip « Symphony » : Clean Bandit et Zara Larsson mettent l’amour sur un piédestal

Après le succès de « Rockabye », Clean Bandit enchaîne avec « Symphony », un titre partagé avec Zara Larsson. Regardez le clip sur aficia !

Actuellement en tournée nord-américaine, le trio anglais Clean Bandit reviendra par la suite sur le vieux continent pour plusieurs représentations. Malheureusement, rien n’est prévu en France pour le moment. Le public hexagonal a pourtant très largement plébiscité son dernier tube « Rockabye », classé dans le top ten des ventes durant plusieurs semaines. Partagé avec Anne Marie et Sean Paul, cet hymne radiophonique a cartonné aux quatre coins du monde tout au long du premier trimestre 2017, se hissant en pole position dans une dizaine de pays et cumulant à ce jour près de 400 millions de streams rien que sur Spotify. Autant dire que son successeur était attendu.

Le poids des mots, le choc des… images

D’autant plus qu’il a très tôt été annoncé comme étant le fruit d’une collaboration avec Zara Larsson. Entendue sur l’hymne de l’Euro 2016 de David Guetta tout au long de l’été dernier, la révélation suédoise donne une véritable force à ce titre electro-dance fédérateur, qui place l’amour sur un piédestal. Ce qui frappe outre l’efficacité de « Symphony », sans doute promis à un bel avenir, c’est son clip tourné à Londres il y a quelques semaines et touchant.

L’émotion est au rendez-vous puisque la vidéo met en lumière la douleur que tout un chacun peut être amené à ressentir face à la disparition d’un être cher. Plusieurs plans montrent Zara Larsson et Clean Bandit entourés d’un orchestre symphonique et d’autres images nous invitent à partir à la découverte de la vie d’un couple homosexuel brisé par un accident de la route mortel.

Découvrez le nouveau clip « Symphony » de Clean Bandit et Zara Larsson :

Ce n’est pas un hasard si la date du 17 mars a été choisie pour la sortie de « Symphony ». Car c’est également aujourd’hui que Zara Larsson publie son deuxième album So Good, dont on avait déjà pu entendre les titres « Ain’t My Fault », « Lush Life », « I Would Like » et « So Good ». La chanteuse viendra le défendre sur la scène de l’Elysée Montmartre le 6 juin.

En voir plus

Plus de musique