Clip « Roule » : Soprano, endeuillé, rend hommage à Sya Styles

Soprano lève le voile sur le clip du single « Roule », quatrième extrait de l’album L’Everest. C’est à regarder avec aficia !

Place à l’émotion avec Soprano. Le rappeur vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Roule », le quatrième extrait de son dernier disque L’Everest (2016) déjà mis en lumière précédemment par les titres « Le diable ne s’habille plus en Prada », « En feu » et « Mon Everest » (feat. Marina Kaye). Cette ballade touchante avait immédiatement suscité une réelle ferveur à la parution du disque au mois d’octobre 2016. Il faut dire que le rappeur rend ici hommage à Sya Styles, l’un des membres de son groupe Psy4 de la rime disparu il y a un peu plus d’un an.

Soprano ouvre son cœur et partage avec nous sa douleur. De manière plus générale, il aborde sans concession la mélancolie et la nostalgie qui nous submergent lorsqu’un de nos proches vient à mourir. Qu’il s’agisse d’un ami ou d’un membre de sa famille ! C’est l’idée qu’il développe à travers cette vidéo tournée à Marseille, de nuit.

En tournée jusqu’à la fin de l’année

« Roule » fait par ailleurs partie des grands moments du nouveau spectacle que l’artiste défend actuellement sur scène. En tournée depuis peu, Soprano a très récemment accepté de jouer les prolongations et programmé de nouvelles dates qui l’occuperont jusqu’à la fin du mois de novembre. Le point d’orgue de cette tournée sera le concert prévu à l’AccorHotels Arena de Paris le 30 septembre.

Découvrez le nouveau clip « Roule » de Soprano :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *