Depuis le début de la semaine, Jul met progressivement en ligne un nouvel album gratuit sur YouTube. aficia vous en dit plus !

On ne l’arrête plus ! Quelques semaines seulement après la parution de son dixième album L’ovni, actuellement défendu en radio par le single « Je fais le sourd » et déjà écoulé à plus de 180.000 exemplaires selon nos informations, Jul nous propose un nouveau projet. Par surprise, le rappeur a commencé à mettre en ligne sur YouTube – et dans la foulée sur les plateformes de streaming – un troisième volume de sa série d’Albums gratuits. Le second datait de septembre 2016 et comptait pas moins de 15 pistes dont l’incontournable « Tchikita », largement diffusé sur les ondes. Il est donc aussi prolifique que ses fans lui sont fidèles.

2017, l’année de la consécration

En effet, en trois jours, ce sont trois extraits de ce nouvel Album gratuit qui ont été publiés – « Imagine », « Oh là ils ont mis… » et « Lacrizeotiek » – et qui cumulent déjà trois millions de vues. La ferveur des internautes est toujours aussi grande et ceux-là semblent donc loin d’être rassasiés… Et l’année ne fait que commencer !

On ne doute pas que Jul nous réserve encore d’autres surprises. 2017 est surtout synonyme de consécration, bien que sa première tournée a fait l’objet de nombreuses critiques, l’artiste ayant remporté le prix de l’Album de musique urbaine aux Victoires de la Musique en février avec My World, face à Georgio et Kool Shen.

Écoutez le nouveau titre « Imagine » de Jul :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici