5 Seconds of Summer dégaine « Youngblood » et confirme son nouvel album

C’est fait, le retour de 5 Seconds of Summer avec un nouvel album est confirmé. Pour l’occasion il dégaine « Youngblood » et c’est à écouter sur aficia.

Voilà de quoi réjouir les fans de 5 Seconds of Summer, 5SOS pour les intimes… En effet, les 4 amis confirment le retour très attendu du groupe. Il faut dire que celui-ci se fait attendre depuis la parution de Sounds Good Feels Good en 2015.

Fort de son succès, cumulant plus d’un million d’exemplaires vendus pour chacun de ses deux premiers albums et fort de 3 MTV Europe Music Awards, 5 Seconds of Summer fait son retour sous le feu des projecteurs afin de nous faire profiter de son troisième opus.

Youngblood et une tournée !

Le groupe australien a fait son retour en février dernier en dévoilant le titre « Want You Back », un lead single efficace, véritable petite pépite pop-rock rapidement rejoint par un clip mettant en boite Luke Hemmings (chant, guitare), Michael Clifford (guitare, chant), Calum Hood (basse, chant), Ashton Irwin (batterie, chant).

Ce premier single est aujourd’hui rejoint par « Youngblood » qui confirme par la même occasion la venue de l’album du même nom riche de 18 pistes. Impact prévu dans les bacs pour le 22 juin prochain ! Cerise sur le gâteau : le groupe annonce par la même occasion une tournée. Pour le moment, pas de dates sur le vieux continent, mais 25 villes à travers l’Amérique du Nord dès cet automne.

Concernant « Youngblood », 5 Seconds of Summer propose une piste produite par Louis Bell (Post Malone, DJ Snake, Shawn Mendes…). Un titre mettant largement en valeur la voix de Luke Hemming, alliant énergie et douceur pour nous parler d’une relation qui semble bien compliquée… Après « Want You Back », ce nouveau titre semble réellement annoncer un album surprenant et éclectique.

Découvrez « Youngblood », le nouveau single de 5 Seconds of Summer :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)