« Olvídame y pega la vuelta » : Jennifer Lopez et Marc Anthony changent de registre avec une seconde version dansante

Jennifer Lopez et Marc Anthony dévoilent une nouvelle version ‘tropicale’ de leur duo « Olvídame y pega la vuelta », disponible en streaming et en téléchargement. Découvrez-la avec aficia !

Jennifer Lopez et Marc Anthony veulent nous faire danser cet hiver ! Les deux ex-époux sont de nouveau réunis sur le duo « Olvídame y pega la vuelta », qui n’est rien de moins qu’une reprise des Argentins Pimpinela racontant l’histoire d’une femme amoureuse demandant à son ancien compagnon de l’oublier, afin qu’elle puisse reprendre une vie normale. Une chanson qui n’a sans doute pas été choisie au hasard…

Elle a été interprétée pour la première fois et par surprise lors de la 17ème cérémonie des Latin Music Awards qui s’est déroulée il y a quelques jours, puis mise en ligne sur les plateformes de streaming et de téléchargement dans la foulée. Dans l’attente d’un clip qui ne devrait plus tarder, le tandem nous propose une variante dite ‘tropicale’ et dansante, elle aussi mise à disposition des internautes. C’est un peu moins puissant que la première mouture, mais plus festif et donc caliente. Et à l’heure où le thermomètre passe dans le négatif, on n’est pas vraiment en mesure de se priver d’un duo aussi langoureux que celui-là…

Écoutez la nouvelle version du titre « Olvídame y pega la vuelta » de J.Lo et Marc Anthony :

Changement de registre donc pour Jennifer Lopez, qui avait opté pour une mélodie reggaeton avec son précédent single « Ain’t Your Mama », diffusé sur les ondes durant tout l’été. L’artiste s’éloigne également de la couleur pop et urbaine de son précédent disque A.K.A (2014), lequel est loin d’avoir rencontré le succès escompté, et annonce ainsi la sortie de son successeur. En effet, l’interprète de « Papi » sera de retour dans les bacs en 2017 avec un album entièrement chanté en espagnol et produit par Marc Anthony. « Je suis très excitée à l’idée de célébrer mes racines latines » a récemment confié J.Lo à Billboard à ce propos.