Clip « Shake It Fast » : Rae Sremmurd surfe sur le Mannequin Challenge !

Alors qu’il domine les charts US avec son hit « Black Beatles », Rae Sremmurd dégaine un nouveau clip pour illustrer « Shake It Fast ». Découvrez-le avec aficia !

Les voilà propulsés au sommet des charts US, et peut-être bientôt au sommet des charts français ! Avec leur titre « Black Beatles », Swae Lee et Slim Jxmmi sont sans le vouloir à l’origine d’un véritable buzz planétaire. En effet, ce morceau a été désigné de manière très informelle hymne du Mannequin Challenge. Vous savez, ce nouveau phénomène qui envahit les réseaux sociaux et qui consiste à se filmer avec son smartphone tout en restant statique dans une position improbable… avant de balancer la vidéo sur la toile. Et pour accompagner leurs images, les internautes utilisent en fond sonore ce « Black Beatles », partagé avec Gucci Mane. Une sorte de B.O. devenue officielle sans qu’on sache vraiment pourquoi.

Et c’est ainsi que nos deux acolytes sont en passe de devenir des stars mondiales avec ce qui n’était en réalité que le premier extrait de leur deuxième album ScremmLife 2, publié au mois d’août.

En concert au Cabaret Sauvage au mois de janvier

Pas sûr que le second rencontre le même enthousiasme… Mais sait-on jamais ! Le duo Rae Sremmurd vient de lever le voile sur le clip du morceau « Shake It Fast » qu’il a enregistré avec Juicy J. Ça parle principalement de « chiennes », de fesses et d’argent. Rien d’original me direz-vous, mais son clip pourrait en revanche secouer les internautes comme les deux rappeurs secouent le bassin des nombreuses jeunes femmes qui participent à leur pool party. L’ambiance est à la fête à Beverly Hills, avec des billets qui volent dans tous les sens et du champagne qui coule à flot… De quoi se mettre dans le bain avant le concert prévu au Cabaret Sauvage le 25 janvier 2017 !

Découvrez le nouveau clip de Rae Sremmurd, « Shake It Fast » :