Britney Spears dévoile un EP pour « Slumber Party » : écoutez !

Britney Spears arme son nouveau single « Slumber Party » d’une panoplie de remixes pour tenter de percer dans les charts. Découvrez-les sur aficia !

Déception ! Un peu plus d’un mois après son envoi aux radios, le nouveau single de Britney Spears ne décolle pas dans les charts. La popstar a pourtant bien armé son titre pour en faire un tube. « Slumber Party » est un morceau chaud bouillant évoquant une nuit agitée sous la couette. Il a été réenregistré avec la chanteuse Tinashe pour l’occasion, laquelle a évidemment participé au tournage de son clip sensuel qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui de Shakira et Rihanna, « Can’t Remember to Forget You », il y a trois ans. Mais ça ne suffit pas pour fédérer autour de « Slumber Party » !

Si bien que Britney Spears a commandé une panoplie de remixes pour briller dans les clubs. Un EP incluant cinq versions différentes de son nouveau single a été dévoilé par surprise vendredi dernier, comme un cadeau de Noël destiné à ses admirateurs. L’artiste a sollicité plusieurs DJ dont Marc Stout et Scott Svejda, déjà crédités d’un remix de son précédent single, mais aussi derrière un remix de la chanson « Me, Myself & I » de G-Eazy qu’elle-même avait reprise sur la scène des MTV Video Music Awards au mois d’août. Bimbo Jones (Pink, Maroon 5, Rihanna…), déjà derrière des remixes de ses titres « Piece of Me » et « If U Seek Amy », Danny Dove (Calvin Harris, Justin Bieber…) et Misha K sont aussi de la partie. Reste à savoir si la team saura faire sensation avec sa musique électro-house

Découvrez l’EP « Slumber Party » de Britney Spears et Tinashe :

« Slumber Party » est le deuxième extrait de l’album Glory de Britney Spears, publié au mois d’août et lui aussi bien en peine de convaincre. Moins de 400.000 exemplaires se sont écoulés dans le monde à ce jour, et ce en dépit de critiques relativement positives. Cela ne remet pas en cause l’engagement de la chanteuse américaine qui vient d’annoncer qu’elle retournait en studio en vue de lui donner un successeur.

En voir plus

Plus de musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *