À quoi ressemblerait le hit « This Is What You Came For » s’il était sorti dans les années 80 ? Découvrez-le en écoutant le remix de Saint-Laurent avec aficia !

Nouvelle collaboration et nouveau tube planétaire ! Cinq ans après le succès du titre « We Found Love », Rihanna et Calvin Harris se sont à nouveau associés l’année dernière sur la chanson « This Is What You Came For », dansante, laquelle a été téléchargée plus de cinq millions de fois dans le monde. Numéro un en Australie, en Irlande, troisième au meilleur de sa forme aux États-Unis et numéro cinq en France, le morceau a également cartonné sur les plateformes de streaming tout au long du second semestre 2016, cumulant à ce jour plus de 600 millions d’écoutes rien que sur Spotify.

Amusant mais non moins épatant !

Quant à son clip, aux teintes 80’s, il a dépassé le seuil du milliard de vues sur YouTube. C’est lui qui a très probablement inspiré le producteur Saint-Laurent, dont plusieurs médias commencent à parler outre-Atlantique depuis quelques jours. Celui-ci vient en effet de poster un remix du titre « This Is What You Came For », nous replongeant 30 ans en arrière.

La vidéo qui l’accompagne est également très marquée par la décennie 80. Le résultat est brillant et mérite d’être partagé. Le hit devient ainsi une ballade captivante, romantique avec son solo de guitare inattendu sur la deuxième partie. Calvin Harris et Rihanna peuvent le voir comme un lot de consolation en l’absence de nomination pour « This Is What You Came For » aux Grammy Awards 2017.

Découvrez le remix du hit « This Is What You Came For » de Saint-Laurent :

Ce remix n’a aucun caractère officiel, ce qui n’est pas le cas de celui réalisé par Tiestö pour le nouveau single « My Way », censé être le second extrait d’un album de Calvin Harris à venir. Rihanna a elle aussi dévoilé une panoplie de versions alternatives afin de booster la carrière de sa chanson « Love On The Brain ». On retrouve aux crédits de celles-ci plusieurs noms de producteurs très en vue, comme Kaytranada, aujourd’hui sur le devant de la scène pour sa collaboration avec Alicia Keys autour de la chanson « Sweet F’in Love ».

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici