Enrique Iglesias tease la sortie du single « Súbeme la radio »

Enrique Iglesias tease la sortie d’un nouveau single écrit en espagnol, dont le clip est actuellement en tournage à Cuba. Plus d’infos avec aficia !

Alors que l’année 2015 a été marquée par le franc succès de son titre « El Perdón » et 2016 par celui de la chanson « Duele el corazon », streamée près de 300 millions de fois sur Spotify et classée dans le top ten dans une dizaine de pays, Enrique Iglesias se prépare à nouveau à lancer les hostilités. Le chanteur espagnol tease la sortie d’un single dont il tourne en ce moment même le clip à Cuba, à La Havane. C’est ce qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux cette semaine, révélant que la vidéo serait le fruit d’une collaboration avec Alejandro Pérez (Pitbull, Marc Anthony…), lequel était déjà passé derrière la caméra pour plusieurs de ses clips.

Deux autres noms ont été révélés, ceux des artistes qui figureront aux crédits de sa nouvelle chanson baptisée « Súbeme la radio », visiblement écrite dans sa langue maternelle : le duo Zion & Lennox Zion et Descemer Bueno, producteur cubain qui avait mis la main à la pâte sur ses deux derniers disques Euphoria (2010) et Sex And Love (2014), et notamment sur le tube « Bailando ». Autrement dit, il faut s’attendre à découvrir un morceau festif, dans la lignée de ce que le chanteur propose habituellement, au bon goût de reggaeton. L’été risque donc encore d’être caliente, bien qu’aucun nouveau disque n’est prévu pour l’heure d’après Billboard.

Découvrez le teaser d’Enrique Iglesias, sur les réseaux sociaux :

En voir plus

Plus de musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *