aficia lance son magazine avec Juliette Armanet, Christophe Willem et Isabelle Boulay

C‘est le jour J pour le site aficia qui lance son propre magazine, mensuel et 100% musique.

Fêtant ses quatre ans d’existence, aficia.info se réinvente au format papier avec le lancement de son propre magazine. Une déclinaison qui intervient comme une suite logique au succès exponentiel du site internet, porté par une rédaction composée de sept membres, soudée et désireuse d’en offrir toujours plus, de partager avec vous sa passion de la musique. Le rendez-vous est mensuel, à l’exception du premier numéro qui paraît ce jour et qui couvrira une bonne partie de la période estivale.

Un 36 pages mensuel 100% musique

aficia | Le Mag, c’est l’opportunité de développer plus largement un propos, une idée, une réflexion, mais aussi d’accorder davantage de place aux artistes que nous affectionnons particulièrement. Pour le premier numéro, nous avons choisi de mettre à l’honneur Juliette Armanet qui vient de publier son premier album Petite amie, sur lequel on retrouve la ballade « L’amour en solitaire ». Mais aussi d’autres révélations comme Tibz, Léa Paci, dont les disques Nation et Chapitre 1 sont fraîchement sortis, Nazim (Claudio Capéo, Kendji, Amir…) ou Malo’.

D’autres talents confirmés ont répondu à l’invitation, comme Zaz, laquelle évoque le lancement de son premier festival à Crussol, en Ardèche, mais aussi son prochain album, prévu pour 2018. C’est le cas aussi d’Isabelle Boulay et de Christophe Willem, de retour avec le single « Marlon Brando », en interview pour sa Carte Blanche aux Francofolies de La Rochelle. Bref, de l’éclectisme, du contenu exclusif et interactif.

aficia | Le Mag respecte l’environnement

aficia Le Mag respecte l’environnement. Il est neutre en CO2, réalisé à partir d’encre à l’eau sans solvant et de papier durable de forêts renouvelées. Il est aussi local, imprimé en Île de France, et peut même directement être livré chez vous, sans frais de port pour les Français. En vous souhaitant donc une bonne lecture et un très bel été, et rendez-vous le 6 septembre pour la sortie du numéro 2.

Pour commander le premier numéro d’aficia | Le Mag, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *