aficia | Le Mag : Angus & Julia Stone, Ben Mazué et Disiz La Peste se donnent rendez-vous sur le numéro 2

C‘est le jour J pour le site aficia qui publie ce jour le deuxième numéro de son propre magazine, mensuel et 100% musique.

Fêtant ses quatre ans d’existence, aficia.info se réinvente au format papier avec le lancement de son propre magazine. Une déclinaison qui intervient comme une suite logique au succès exponentiel du site internet, porté par une rédaction composée de huit membres, soudée et désireuse d’en offrir toujours plus, de partager avec vous sa passion de la musique. Le rendez-vous est mensuel.

Un 36 pages mensuel 100% musique

aficia | Le Mag, c’est l’opportunité de développer plus largement un propos, une idée, une réflexion, mais aussi d’accorder davantage de place aux artistes que nous affectionnons particulièrement. Pour le deuxième numéro, nous avons choisi de mettre à l’honneur Angus & Julia Stone à l’occasion de la sortie le 15 septembre de son quatrième opus Snow. Le duo australien a profité de notre rencontre pour évoquer ses nouvelles inspirations et faire le bilan de dix ans de carrière rythmés par plein d’imprévus.

Dans les pages d’aficia | Le Mag ce mois-ci, on retrouve le rappeur Disiz La Peste, lequel s’apprête à démarrer une tournée consécutive à la parution du disque Pacifique, la révélation norvégienne Anna of the North sur laquelle on mise beaucoup, ou encore MB14 (« The Voice ») et Ben Mazué, à l’occasion de l’arrivée chez les disquaires de La femme idéale.

aficia | Le Mag respecte l’environnement

aficia Le Mag respecte l’environnement. Il est neutre en CO2, réalisé à partir d’encre à l’eau sans solvant et de papier durable de forêts renouvelées. Il est aussi local, imprimé en Île de France, et peut même directement être livré chez vous, sans frais de port pour les Français. En vous souhaitant donc une bonne lecture et un très bel été, et rendez-vous le 11 octobre pour la sortie du numéro 3.

Pour commander le second numéro d’aficia | Le Mag, c’est par ici.

En voir plus