Amel Bent : un come-back imminent !

Le come-back d’Amel Bent est pour bientôt ! La chanteuse annonce son retour pour les jours qui viennent… aficia vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, nous savons qu’Amel Bent travaille d’arrache pied en studio sur son nouvel effort, le premier depuis Instinct (2014). Même si nous avons pu l’entendre sur « 100 % » aux côtés d’Alonzo, sur la compilation On a tous quelque chose de Johnny où elle interprète « Que je t’aime » et plus récemment sur le single « On fait le show » des Enfoirés, la voix d’Amel Bent manque au paysage français.

L’interprète de « Viser la lune » a longtemps teasé son retour. L’année dernière, elle déclarait changer de maison de disques pour rejoindre l’écurie Mercury (Louane, Nolwenn Leroy…) en vue de publier ce fameux sixième album. D’ailleurs, nous savons que très peu d’informations sur celui-ci, hormis qu’elle s’est entourée de Renaud Rebillaud, auteur de nombreuses tubes pour Maître Gims et Black M notamment.

Entre temps, la chanteuse a annoncé fièrement son rôle de juré dans la prochaine édition de « The Voice Kids » où elle retrouvera ses amis Soprano, Patrick Fiori et Jenifer. Un « timing idéal » selon ses dires, qui coïncide avec son retour imminent… En effet, Amel Bent participe à l’enregistrement de l’émission ‘300 Choeurs… chantent les plus belles chansons des années 70’ ce 10 avril et qui sera diffusé le 20 avril prochain sur France 3. Il est prévu qu’Amel interprète « Ziggy » et son nouveau single… Affaire à suivre !

Laisser un commentaire