Clip « On ne sauvera pas le monde ce soir » : Antoine Galey riche de l’intérieur !

Antoine Galey continue la mise en perspective de son univers en dévoilant le clip de « On ne sauvera pas le monde ce soir ». C’est à voir sur aficia.

Antoine Galey vous l’avez sans doute découvert avec le télé-crochet de TF1, ‘The Voice’. En effet, le jeune artiste y était présent lors de la cinquième saison. Il a alors 16 ans, chante « Boys Don’t Cry » de Cure pour rejoindre l’équipe de Garou et poursuivre l’aventure jusqu’en finale.

Après cette expérience, Antoine Galey s’installe à Paris puis commence à écrire et composer, lui qui se dit être inspiré par Jean-Louis Aubert, Jacques Brel, Noir Désir… La grande aventure commence vraiment, Antoine Galey s’offre la première partie de Raphael et annonce maintenant son premier album.

Riche de l’intérieur…

Et c’est avec « On ne sauvera pas le monde ce soir » qu’Antoine Galey ouvre les portes de son univers, laissant transparaître les premières notes d’un album prometteur. En effet, le jeune homme a confectionné son premier opus avec l’aide de Frédéric Château connu pour avoir collaboré avec des artistes comme Pascal Obispo, M Pokora ou encore Jean-Jacques Goldman.

Antoine Galey offre un projet personnel, ayant co-composé et co-écrit l’intégralité des titres, à l’image du pop et lumineux « On ne sauvera pas le monde ce soir ». Un titre qui s’offre une mise en images simple mais soignée et lumineuse, portant parfaitement les propos du chanteur.

Découvrez « On ne sauvera pas le monde ce soir », le premier clip d’Antoine Galey :