Le titre « Touch It » d’Ariana Grande se voit réarrangé pour le jeu Final Fantasy Brave Exvius. Plus d’info avec aficia.

Si vous êtes fan de jeux vidéos, mais aussi fan de la star américaine Ariana Grande, alors cette nouvelle production des studios Square Enix, Final Fantasy Brave Exvius, est vraiment faite pour vous et cela pour deux raisons.

Tout d’abord parce qu’Ariana Grande se retrouve en tant que personnage jouable dans ce Final Fantasy, réservé aux supports smartphones et tablettes qui a conquis plus de neuf millions de joueurs à ce jour. Un personnage qui pour l’occasion sera revêtu du même costume que celui que porte la jeune chanteuse et actrice américaine sur la pochette de son dernier album Dangerous Woman, sorti au mois de mai 2016.

« Touch It » devient épique

Mais surtout, Ariana Grande voit son titre « Touch It » entièrement revisité et réenregistré afin de coller à l’univers fantasy du jeu. « Touch It », issu de son dernier album, est à l’origine un morceau pop teinté d’electro qui se voit, pour les besoins du jeu, revisité en version orchestrale. C’est le producteur et compositeur Nick Wood qui prend en charge la production de cette version sans pour autant dénaturer l’original.

« Touch It », grâce à l’apport d’instruments orchestraux (violons, violoncelles, percussions…), passe d’une nature pop à une dimension carrément épique. Un remix dont pourra être ravi Ariana Grande, mais qui fera certainement aussi la joie de tous ses fans ainsi que des joueurs. Au final tout le monde se retrouve gagnant dans cette aventure.

Découvrez le remix de « Touch It » d’Ariana Grande :