Bebe Rexha nous donne un avant-goût de son premier album avec « Ferrari »

Bebe Rexha se fait un devoir de surgir là où on ne l’attend pas et de toujours nous surprendre. Nouvel exemple avec son hymne, « Ferrari », à découvrir avec aficia.

Après nous avoir gratifié en 2017 de deux EP, All Your Fault Pt. 1 et All Your Fault Pt. 2, la chanteuse américaine Bebe Rexha s’apprête à la venue, le 22 juin prochain, de son premier album studio Expectations. Une production que la jeune star met d’ores et déjà en avant avec la venue de deux titres « 2 Souls On Fire » et « Ferrari ».

Si « 2 Souls On Fire » est un nouvel hymne pop-trap, en compagnie du rappeur Quavo, c’est surtout « Ferrari » qui nous intéresse pour l’occasion. En effet, si la belle s’est déjà aventurée dans divers registres musicaux au cours de sa jeune carrière, comme le rap, le RnB, le dancehall ou l’electro, c’est son association avec le duo de musique country Florida Georgia Line, pour « Meant To Be », qui avait particulièrement séduit. Une nouvelle expérimentation particulièrement réussie puisque le titre se hissait à la deuxième place du Billboard Hot 100.

Futur hit !

Alors pourquoi « Ferrari » ? Simplement parce que ce titre nous offre à nouveau une Bebe Rexha là où ne l’attendrait pas forcément. Mélodique, puissant, sur fond de guitare appelant à elle des origines rock et blues, « Ferrari » s’annonce comme le nouvel hymne de la star qui devrait marquer les esprits. Complainte d’une solitude qu’engendre une vie vécue à toute vitesse, pour profiter au maximum de son rêve, mais qui peut aussi parfois vous éloigner et vous isoler, « Ferrari » se traverse à toute vitesse pour se revivre immédiatement. Une rythmique musicale lumineuse et émotionnelle, une ligne vocale superbe et empreinte de force, un refrain entêtant, vont vous donner envie de prendre le volant de ce bolide pour ne plus le lâcher.

Découvrez « Ferrari » de Bebe Rexha :

Close