Clip « Fix Me » : Beck nous fait fondre avec Tamanegi 

Beck dévoile les images qui accompagnent le titre « Fix Me ». Un clip qui risque bien de vous faire fondre. C’est à découvrir sur aficia !

Disponible depuis le 13 octobre dernier, Colors, le dernier album de Beck, ne cesse de nous séduire. Fruit d’une collaboration avec le producteur Greg Kurstin (Adele, Sia…), il fait suite à Morning Phase (2014) qui avait reçu les Grammy Awards de l’album de l’année et album rock en 2015. De ce nouvel album, le chanteur américain a mis en avant les morceaux « Wow », « Dear Life » et « Up All Night », témoins de son envie d’élargir sa palette sonore. Avec « Fix Me » comme nouvel extrait, Beck dévoile le morceau le plus posé de son dernier bébé.

Direction le Japon

Avec le clip de « Fix Me », Beck nous offre la vidéo la plus mignonne de la semaine ! Toujours prêt à nous offrir des images très originales, l’Américain est parti au Japon retrouver des stars d’Instagram. Sur son compte, le Japonais Tamanegi s’amuse à mettre en scène ses caniches Qoo, Riku et Gaku et la petite Mame. Des photos adorables qui font déjà craquer des milliers de personnes. Le film qui accompagne le titre devraient avoir le même effet… Un conseil : regardez la vidéo en boucle !

Découvrez le clip « Fix Me » de Beck :