Booba est au sommet de son art et prend racine sur son « Trône »

Booba vient de dévoiler le clip de « Trône », extrait de son dernier album. Les images sont à découvrir sur aficia…

Trône, le dernier album de Booba, poursuit son ascension au-delà de ses limites avec une toute fraîche certification triple disque de platine. Niveau chiffres, ça veut dire que le projet a dépassé les 300.000 ventes, physique, digital et streaming compris. Un succès qui n’a rien de surnaturel, puisque la tracklist est d’une qualité monstre. Ses titres « Ridin’ », « Magnifique » ou encore « Petite fille » font certainement partie des compositions phares du projet. Après avoir dévoilé les images de « À la folie », le rappeur est de retour avec le clip du morceau éponyme de l’album.

Avec « Trône », Booba propose quelque chose d’assez différent par rapport à ses habitudes, et le résultat peut paraître un peu abstrait au premier abord. Les couleurs tirent vers le gris, les expressions de visage sont difficiles à débusquer. En bref, la tristesse un peu sombre que dégage l’atmosphère du morceau se retrouve dans la réalisation. Et c’est Dany Synthé qui est derrière la magnifique prod’. Un son de qualité, quel que soit l’aspect.

Les beaux jours arrivent et Booba sera présent dans quelques festivals cet été, en France, mais également en Suisse et en Belgique.

Découvrez « Trône », le dernier clip de Booba :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer