Clip « Les temps modernes » : Brav brandit sa plume et étale les vices de l’Homme

Brav dégaine le clip de « Les temps modernes », un titre aussi percutant dans son texte que dans ses images. C’est à voir sur aficia !

De beaux horizons arrivent pour Brav en cette année 2018. Au delà du re-upload des clips de « Error 404 » et « Revolving », le rappeur a surtout sorti un teaser de 3 minutes pour annoncer la préparation d’un nouvel EP. Son objectif ? Conduire un projet avec ses fidèles fans. L’aventure se nomme Nous sommes et sortira le 26 février 2018. Disponible sur Ulule, la participation a été au rendez-vous, avec la récolte d’une somme 2 fois supérieure à celle souhaitée au départ. Et à ce jour, il reste du temps au compteur… Une belle preuve de talent et de confiance vis à vis de ses auditeurs.

« Ils pensent que l’argent liquide, c’est faire couler des larmes ou des bains de sang »

Les mots sont forts, intelligents et les phrases sont tournées avec une complexité qui libère un message clair. Brav est de retour avec le clip de « Les temps modernes », avec des images crépusculaires où règne la violence. L’artiste de Din Records parle de l’Homme, de ses écarts et de son cynisme qui traverse les siècles. Il déclare que malgré le temps qui passe, le mal se répète, se façonne et surtout, persiste… L’ensemble est puissant.

Découvrez le clip de Brav :

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X