Carnet de tournée de Laurent Lamarca : « Homme Sweet Home » à Paris

[dropcap]L[/dropcap]e site aficia vous invite à suivre la tournée « Homme Sweet Home » de Laurent Lamarca à travers ses propres photos et commentaires. Jour 15 à Paris.

Alors qu’il vient de publier le single « Le vol des cygnes », le premier extrait d’un nouvel album à paraître l’année prochaine, Laurent Lamarca nous invite à suivre sa tournée « Homme Sweet Home » entamée il y a quelques semaines. Après une courte pause, le chanteur qui s’était fait remarquer il y a quatre ans avec le disque Nouvelle fraîche souhaite conserver le souvenir de ces moments partagés avec le public, bien souvent dans des lieux insolites et dans une atmosphère intime. Jeudi 23 novembre, il se produisait à Paris. Récit.

Aujourd’hui, c’est la date parisienne de la tournée. Direction les locaux de Warner, ma maison de disques ! Je retrouve l’équipe d’Elektra avec qui je travaille.

Nous jouons donc dans la salle de Warner ce soir. L’occasion de faire découvrir les locaux de cette grande maison de disques au public venu nombreux. J’ai dit « NOUS jouons », car j’ai la chance de finir le concert avec Claire Pommet et Luc Lagier à mes côtés. Aux chœurs, percussions et Bugle ! Du bonheur ces deux-là !

Ce soir le public était particulièrement en forme. Merci à Cécilia pour la caméra 🙂 ! Et grosse dédicace à Frédéric ou Fred’oh pour les intimes, qui avait parfois du mal à chanter dans les temps mais qui nous a tous bluffés par son goût de la comédie. Et son passage sur la scène avec la caméra à la main… 🙂 ! Merci à vous tous en tous cas !

On se retrouve le 13 décembre pour la dernière de la tournée (snif) à Lyon.