« Souris quand même » : Caruso offre sa philosophie de vie

Candidat très remarqué de l’émission ‘Nouvelle Star’ en 2016, Caruso se lance enfin dans le grand bain avec « Souris quand même », à découvrir sur aficia.

C’était un peu le tourbillon de l’édition 2016 de ‘Nouvelle Star’ ! Caruso, défenseur de la langue française, a souvent fait le choix de mêler son grain rocailleux à un registre urbain. Impossible de résister par exemple à ses reprises « Θ. Macarena » de Damso ou « Scarface » de Booba, chanson qu’il d’ailleurs a interprété dans le télé crochet.

Auteur, compositeur et interprète, ce jeune homme de 30 ans, aux origines italiennes, a profité de ses deux dernières années pour se frayer un chemin dans le paysage musical. Il a surtout écrit dans l’ombre pour Louane, Lisandro Cuxi ou encore Hoshi.

Aujourd’hui, le chanteur se sent prêt à passer à la suite. Il propose ainsi un premier single estival, efficace et très instrumental nommé « Souris quand même ». Caruso nous invite littéralement à laisser de côté les parasites pour ne vivre que les bons moments : « Oui c’est vrai, je sais qu’il pleut des cordes et qu’on aura nos gaudasses trempés / Je sais que la scène déborde, jusque dans la cage d’escalier / Je sais qu’on nous accorde à peine le droit de respirer / Quand la foule créée la horde, on nous efface, on nous défait » chante-t-il avec un regard lucide et optimiste sur la vie.

Découvrez le premier single de Caruso, « Souris quand même » :

https://www.youtube.com/watch?v=U-kqI1lmWec