Clip « Caterpillar » : Royce Da 5’9″ et Eminem reforment Bad Meets Evil pour un morceau spectaculaire

C’est une collaboration qui fait des étincelles. Royce Da 5’9″ et Eminem se retrouvent sur « Caterpillar » et le clip est à savourer sur aficia.

Bad Meets Evil a vu le jour en 1997, grâce à la fusion des rappeurs Royce Da 5’9″ et Eminem. En 2011, le groupe avait refait surface en publiant l’EP Hell : The Sequel. Le projet fut notamment porté par un premier single, « Fast Lane », pur morceau de rap. Quelques semaines plus tard c’est le clip de « Lighters » qui voyait le jour, un hit en collaboration avec la star Bruno Mars…

Une renaissance temporaire qui fait du bien

Avec « Caterpillar », les deux artistes ravivent l’authenticité de leur duo, avec un morceau simplement décapant. King Green est au refrain, et nous permet de respirer un peu entre chaque couplet. Le flow est parfaitement maîtrisé et le débit est impressionnant. Alors non, Bad Meets Evil ne prépare pas un projet, ce morceau apparaît dans la tracklist de Book Of Ryan, le nouvel album de Royce Da 5’9″. Peu importe, les rappeurs américains nous offrent un titre un peu hors du temps, de quoi retrouver l’essence même de leur rap. Classique.

Découvrez le clip « Caterpillar » de Royce Da 5’9″, feat. Eminem & King Green :

 

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR