Catherine Ringer, malicieuse, cherche à séduire « Un bien bel homme ». Écoutez !

Catherine Ringer publie un extrait de son nouvel album à paraître le mois prochain. Écoutez « Un bien bel homme » avec aficia !

Catherine Ringer is back ! La chanteuse compte bien marquer la fin de l’année 2017, elle qui revenait sous le feu des projecteurs cet été avec le morceau « Au fil du Havre », écrit spécialement pour célébrer les 500 ans de la ville du Havre dans le cadre de tout un tas d’événements organisés à cette occasion (agenda). Parallèlement, elle a fait une apparition sur la compilation Accordéons-nous qui renferme des reprises de titres cultes dont « Ce n’est rien » (Julien Clerc), « La foule » (Édith Piaf) ou encore « Le vieux Léon » (Georges Brassens), avec Florent Mothe, Olivia Ruiz, Arcadian, Joyce Jonathan, Zaz Fournier et Tryo pour ne citer qu’eux.

« Je reviens avec ce que je faisais avec les Rita »

C’est à présent pour le titre « Un bien bel homme », rythmé et malicieux, que l’artiste fait l’actualité. Catherine Ringer vient de lever le voile sur ce nouvel extrait de son disque La cuisine de Tatie Cathy – Chroniques et fantaisies à paraître le 3 novembre. « J’ai envie de toi / En entendant ta voix / En écoutant tes rires / Tu es un bien bel homme / Et je fonds / Tu bouges un peu plus loin / Au milieu des autres / Tranquille et serein » chante-t-elle, adressant ici une déclaration d’amour écrite comme une leçon de séduction.

« Un bien bel homme » est l’une des histoires que l’ex-chanteuse de Rita Mitsouko mettra en scène prochainement dans le cadre d’une tournée qui débutera le 21 octobre et qui l’occupera jusqu’à la fin de l’année. C’est ce qu’elle avait suggéré lors d’un récent entretien accordé à RTL au sujet de son prochain disque précédemment défendu par le single « Senior » et succédant à Ring’N Roll (2011). « Je reviens avec ce que je faisais avec les Rita. Les chansons sont toutes un peu différentes. Ça peut être des sensations personnelles comme des petites histoires de gens, des chroniques, des fantaisies… » a-t-elle déclaré.

Découvrez le nouveau single de Catherine Ringer :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *