Cats on Trees dévoile « If You Feel » avant la sortie de son deuxième album. Écoutez !

Cats on Trees nous embarque encore un peu plus dans son univers avec « If You Feel ». C’est à découvrir sans attendre sur aficia !

Déjà auteur d’un album solo sorti en 2013,le duo toulousain Cats on Trees a décidé de retourner en studio pour travailler sur le deuxième qui devrait confirmer la formation comme l’une des valeurs sûres de la scène pop electro française. Neon sera disponible le 16 mars prochain et est déjà mis en lumière par « Keep On Dancing », « Blue », « Black Lips » et « If You Feel ».

Une pop lumineuse

Comme de nombreux artistes, Nina Goern et Yohan Hennequin sont attendus au tournant avec ce second opus. Les premiers morceaux dévoilés n’ont pas déçu et montrent que les deux artistes ont évolué depuis le premier effort. Toujours autant porté par la voix de Nina et la mélodie de Yohan, « If You Feel » ne surprendra pas la fans de la première heure. Il y a ce petit truc étincelant dans sa voix qui fait toujours son effet. Le duo continue d’explorer le monde de la pop en toute tranquillité et risque bien de nous étonner…

Découvrez « If You Feel » de Cats on Trees :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer