Céline Dion repartira en tournée cet été !

Céline Dion dévoile les dates d’une nouvelle tournée estivale qui la conduira dans des villes où elle n’était encore jamais allée. Plus d’infos sur aficia !

Bien qu’elle a dû annuler des représentations à Las Vegas ces derniers jours, dans le cadre de sa résidence au Caesars Palace, Céline Dion se sent d’attaque pour repartir sur les routes. La chanteuse qui se produisait en Europe et notamment en France l’été dernier pour y présenter son disque Encore un soir – tournée ayant donné lieu à la compil’ Un peu de nous -, vient d’annoncer de nouvelles dates de concerts. En effet, une série de dix représentations est planifiée cet été en Asie et dans le Pacifique.

Dix ans d’absence !

L’interprète de « Destin » ne s’y est pas produite depuis dix ans ! Elle devait d’ailleurs chanter dans plusieurs grandes villes du continent en 2014, mais elle avait annulé la tournée pour se consacrer à sa vie de famille, son époux René Angélil étant déjà gravement malade à l’époque. Dans un message posté sur Facebook, Céline souligne par ailleurs qu’elle se produira pour la première fois de sa carrière à Singapour, Jakarta, Taipei, Manille et Bangkok. Le premier rendez-vous est fixé le 26 juin au Japon, puis suivront d’autres concerts jusqu’au 23 juillet.

Un album anglais en préparation

Cette tournée pourrait être l’occasion pour la diva de défendre en live ses nouvelles chansons, un album écrit en anglais étant sur le point de paraître. Céline Dion a posté plusieurs photos prises en studio dernièrement, mais aucune date de sortie n’a encore été communiquée. Son dernier opus anglais, Loved Me Back to Life, date de 2013.

Regardez la vidéo de l’annonce de « Live 2018 » :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR