Charlie Puth, diminué par la maladie, annule la fin de sa tournée

Le jeune chanteur Charlie Puth a dû annuler la fin de sa tournée, déclarant qu’il était gravement malade. On fait le point avec aficia.

Déjà touché par une grippe en début de mois, et de surcroît obligé de repousser plusieurs concerts, le chanteur Charlie Puth en a visiblement sous-estimé les répercussions. Ayant repris la route pour sa tournée « Don’t Talk », l’interprète de « See You Again », « Marvin Gaye » ou plus récemment « We Don’t Talk Anymore » en duo avec Selena Gomez, a dû en effet interrompre brutalement celle-ci.

Un communiqué sur les réseaux sociaux

C’est par l’intermédiaire des réseaux sociaux, avec un message posté sur son compte Instagram, que Charlie Puth s’est exprimé à ce sujet : « Malheureusement, je dois annuler les dates de tournée qu’il reste. C’est la dernière chose que je souhaite faire parce que j’adore être sur les routes, me produire sur scène et rencontrer chacun d’entre vous. C’est grâce à vous si je peux vivre de ma passion et je suis vraiment reconnaissant. J’ai enchaîné les représentations alors que je suis gravement malade et je n’ai pas pris le temps de convalescence dont mon corps a besoin. Me reposer et mettre en pause la tournée est la seule chose à faire pour aller mieux et pouvoir à nouveau me produire sur scène pour vous. Je promets de tout faire pour me rattraper. Je suis vraiment désolé ».

Un message bien reçu et compris par ses fans qui lui ont aussitôt fait part de leur soutien et lui ont souhaité un bon rétablissement. Si pour l’instant il n’y a pas de précision complémentaire sur l’évolution de son état de santé, espérons pour lui que cela ne soit pas trop grave et qu’il soit de retour rapidement pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.