Cipierre dévoile « Point sur la mer » et « Big Sur », deux extraits d’un premier EP prometteur !

Jeune auteur, compositeur et interprète de 24 ans, Cipierre s’apprête à dévoiler son premier EP baptisé Point sur la mer. Écoutez les deux premiers extraits du projet sur aficia !

Encore inconnu du grand public, Cipierre devrait faire sensation avec Point sur la mer, un premier EP qui sera disponible dans les bacs et en téléchargement à partir du 8 décembre prochain. À travers cet EP fourni de cinq titres aux accents folk, Cipierre nous happe dans un univers poétique centré autour des vastes horizons terrestres et marins. C’est dans la beauté de ces paysages naturels que l’artiste puise son inspiration pour livrer des titres très personnels.

Une invitation à rêver

En prélude à la parution de son premier EP, Cipierre avait tenu à en dévoiler deux premiers extraits. D’abord, c’est avec l’inspirante ballade « Point sur la mer » que l’artiste tente de convaincre, nous contant le récit doux-amer d’une histoire d’amour qui s’achève. « Les jours passent et se gagnent / Mais cette nuit tu t’abandonnes / Comme ce train qui s’éloigne » susurre-il avec émotion, uniquement accompagné d’une guitare acoustique.

Écoutez « Point sur la mer », le premier titre de Cipierre :

De plus, il dévoilait également « Big Sur », traduisant ses désirs d’évasion sur un riff de guitare entêtant : « Si je m’en vais loin de la ville / Vague après vague le long de la rive / Sur ce pont, sur la mer / A Big Sur depuis hier ». Si Cipierre nous invite dans un univers intimiste bercé d’une douce mélancolie, une part de rêve s’installe pour un voyage musical prometteur.

Découvrez le titre « Big Sur » :