Clip « Fire That Burns » : Circa Waves toujours aussi rock’n’roll

Circa Waves prépare doucement la venue de son nouvel opus, Different Creatures. Après « Wake Up », voici « Fire That Burns », à découvrir sur aficia.

Le groupe indie rock de Liverpool est de retour. Kieran, Sam, Colin et Joe s’apprêtent en effet à nous offrir un second opus après avoir mis tout son talent au service de Young Chasers, en 2015.

Ce premier album avait permis au groupe de se propulser en haut des charts britanniques, squattant les radios avec quatre singles efficaces comme « So Long ». L’année 2017 de Circa Waves devrait sans aucun doute être frappé par le même succès, Different Creatures s’annonçant comme plus mature dans l’écriture.

De la passion et du rock !

Après « Wake Up », Circa Waves mise sur « Fire The Burns » afin de mettre en avant la sortie le 10 mars prochain de son nouvel effort. Si nous ne pouvons pas parler de révolution, de mue artistique, ce single témoigne pourtant d’une énergie nouvelle pour le groupe avec un son plus lourd et plus travaillé.

L’album, réalisé par Alan Moulder (The Killers, Artic Monkeys, Smashing Pumpkings), sera à l’image de ce titre qui nous parle « de cette face sombre qui apparaît lorsque nous sommes poussés par la passion »… énergique, et désenchanté ! Un propos parfaitement mis en images par Mauro Sartini, dans un clip angoissant et sombre.

Découvrez « Fire That Burns », le nouveau single de Circa Waves :

Un cru que les fans auront le loisir de découvrir en live lors du passage de Circa Waves à La Maroquinerie de Paris le 13 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *