Clip « Θ. Macarena » : Damso invite Elisa Meliani pour un triangle amoureux torride

Damso dégaine le clip de son hit « Θ. Macarena », un triangle amoureux à l’esthétisme glacé et sensuel. C’est à découvrir avec aficia !

C’est LE phénomène rap du moment ! Avec Ipséité, définissant le fait d’être soi-même et non pas un faux semblant, Damso affole les charts. Ce deuxième opus sorti fin avril a été certifié disque de platine après seulement un mois d’exploitation. L’artiste, qui s’est offert le luxe de doubler Gorillaz dans les charts et qui fait sensation chaque semaine sur les sites de streaming, offre désormais les images de son titre « Θ. Macarena », un son qui pourrait vous suivre tout l’été, comme celui de Los Del Rio en 1995. Bien que celui de Damso soit bien moins coloré et n’offre pas de chorégraphie loufoque…

Avec la compagne de Gad Elmaleh

Pour soutenir son propos, Damso invite la mannequin Elisa Meliani, connue également pour être la compagne de Gad Elmaleh. Une présence sexy au possible pour mettre en exergue un triangle amoureux offrant un écho parfait aux paroles du hit : « Le monde est à nous / Le monde est à toi et moi / Mais p’t-être que sans moi le monde sera à toi / Et p’t-être qu’avec lui le monde sera à vous ».

Une succession d’images en noir et blanc, des paroles au romantisme cru, une libre inspiration du film « Plein soleil » de René Clément avec Alain Delon… Le skipper Domso va très certainement continuer de faire tourner les têtes et d’affoler les compteurs de YouTube. Succès déjà assuré !

Découvrez « Θ. Macarena », le nouveau clip de Damso :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer