Clip « Alexandrie, Alexandra » : M Pokora donne une leçon de séduction à Miami

Et de quatre ! M Pokora dévoile le quatrième clip qui illustre son album de reprises My Way. Le chanteur a porté son dévolu sur le titre « Alexandrie, Alexandra ». Ça se passe avec aficia !

Objectif disque de diamant avec My Way ! M Pokora l’a lui-même révélé sur les réseaux sociaux il y a peu, tout en annonçant l’arrivée d’un nouveau clip. Cherchant donc à franchir le seuil des 500.000 ventes avec son album de reprises de Claude François, déjà l’un des plus gros succès de l’année 2016 et comptant par ailleurs neuf semaines de domination dans les charts, il mise sur le titre « Alexandrie, Alexandra ». Ce tube qui fêtera le mois prochain ses 40 ans – publié le jour des obsèques du chanteur – revit à Miami. C’est là-bas que M Pokora est allé tourner son clip, sous un soleil de plomb qui devrait réchauffer les cœurs.

Lancement imminent du « My Way Tour »

Plus séducteur que jamais, l’interprète de « Juste une photo de toi » sillonne les rues de la ville côtière de Floride avec sa bande de potes et reluque toutes les jolies filles sur le trottoir. La suite se passe dans un club où la bonne humeur est au rendez-vous. Entre temps, l’artiste se fend de quelques pas de danse, assez éloignés il faut bien l’admettre de la chorégraphie culte de Claude François. M Pokora est crédité en tant que co-réalisateur de cette vidéo festive, avec le chorégraphe et danseur Marvin Gofin.

Découvrez le nouveau clip « Alexandrie, Alexandra » de M Pokora :

« Alexandrie, Alexandra » ainsi modernisé devient le quatrième extrait de My Way, après les singles « Cette année-là », « Belinda » puis « Comme d’habitude ». Le morceau trouvera assurément une place de choix dans la setlist du nouveau show du chanteur. M Pokora donnera en effectivement le mois prochain le coup d’envoi d’une tournée des Zénith – « My Way Tour » – qui l’occupera jusqu’à la fin de l’année 2017. Une ultime représentation est prévue à l’AccorHotels Arena de Paris le 8 décembre. À moins que l’artiste n’accepte de jouer les prolongations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *