Bon Jovi est de retour avec la mise en ligne du clip « Born Again Tomorrow » ! C’est à découvrir avec aficia.

Décidément on ne l’arrête plus notre rocker. En tout cas Bon Jovi semble avoir compris que pour être visible, il faut savoir occuper l’espace et que pour cela, la vidéo en était peut-être bien le meilleur moyen. En effet, « Born Again Tomorrow » est déjà le huitième titre de l’album This House Is Not For Sale, sorti au mois de novembre, mis en images par Bon Jovi.

Un choix stratégique qui peut s’avérer risqué à court terme, car lorsque les sorties s’avèrent aussi rapprochées dans le temps, elles finissent par s’avérer plus nuisibles que bénéfiques à l’ensemble. Entre savoir se faire désirer, au risque, parfois, de se faire oublier, et être omniprésent, au risque de frôler l’overdose, c’est un équilibre qu’il faut savoir trouver.

Une vidéo réussie

Reconnaissons-le, si « Born Again Tomorrow » n’apporte pas vraiment quelque chose de neuf dans le paysage musical du groupe, reprenant les ingrédients qui ont fait son succès, c’est donc dans la mise en images qu’il faut chercher de l’intérêt. Pour le coup, ce dernier clip est réussi et original, offrant au spectateur la possibilité de suivre la vie du protagoniste en filmant à la première personne.

Quant à « Born Again Tomorrow », on sera plus client d’un « The Devil’s In The Temple », plus porté rock ou un « Roller Coaster », plus novateur vocalement. Espérons que la prochaine vidéo ne débarquera pas trop rapidement pour que les fans puissent profiter pleinement de celle-ci.

Découvrez « Born Again Tomorrow » de Bon Jovi :

Partager