Clip « Burning Game » : No Money Kids s’offre une nuit d’ivresse

No Money Kids continue la promotion d’Hear the Silence avec le clip « Burning Game ». C’est à voir sur aficia.

No Money Kids, l’alliance talentueuse entre Félix Matschulat (guitare et chant) et de JM Pelatan (basse, machines et samples). De cette alliance qui écume les tremplins musicaux, pour rapidement se faire très demander par les programmateurs et festivals, né un premier album, I Don’t Trust You, en octobre 2015.

L’ADN est simple et complexe, mélange des genres et des styles, l’electro se frottant au blues, la ligne musicale offrant des éclats de lumière avant de vite retomber dans l’obscurité et la souffrance. C’est simple, c’est efficace et pointu.

Brut, bestial, animal…

Le talent de No Money Kids s’expose à nouveau avec l’album Hear the Silence. Disponible depuis le mois de mars, cet opus, alliant un rock rageur à une electro puissante et saturée, fait mouche avec des titres d’une efficacité redoutable. « Man Down », « Loaded Gun », « Take Me To Your Home » ou encore « Shot the Master », autant de titres pour nous parler d’amour, de rébellion, de rage, de deuil…

Mais c’est avec « Burning Game » que le duo fait l’actualité, nouvel extrait de cet album mis en images par Sendoa Cardoso. Les guitares sont bruyantes, la voix saturée, le tempo electro accrocheur… Une recette pour nous inviter à suivre l’épopée des héroïnes face à la violence masculine. Un road-trip musical ou la vitesse s’invite dans la danse, ou l’alcool efface les blessures et ou la nuit offre le songe d’un lendemain meilleur.

Découvrez « Burning Game », le nouveau clip de No Money Kids :

En voir plus