Clip « Comme si de rien n’était » : Dadju nous fait vivre ses mésaventures d’artiste

Alors même que son single « Reine » cartonne en France, Dadju dégaine le clip de « Comme si de rien n’était »… C’est à voir sur aficia.

Avec des parents et grands-parents artistes ainsi qu’un grand frère (Maitre Gims) qui connaît un succès exponentiel depuis qu’il a démarré une carrière solo, Dadju ne pouvait que suivre naturellement le mouvement. Découvert en 2012 avec le groupe The Shin Sekai dans lequel il s’accordait au flow d’Abou Tall pour créer une fusion explosive entre chant et hip hop, Dadju décide de voler de ses propres aides, en rappelant sa culture et ses origines congolaises dans son art.

Ainsi, il dévoile son univers à travers un premier album solo baptisé Gentleman 2.0, car oui, l’artiste peut être un french lover, un romantique et un doux rêveur à la fois !

Dans les bras d’une autre femme…

Ce premier projet est composé de 19 titres et déboule dans les bacs ce 24 novembre alors même que le single « Reine » squatte toutes les ondes radios et dépasse les 30 millions d’écoutes sur YouTube. Il vient même d’être certifié disque de platine (20 millions de ventes, équivalents streams cumulés). Alors, Dadju accélère la cadence et propose au public plusieurs autres extraits de son projet. Il a notamment dévoilé les clips « Ma fierté » en présence d’Alonzo et Maitre Gims, ainsi qu’« Intuition », de quoi faire languir le public !

Désormais, le chanteur dévoile les images de « Comme si de rien n’était », un clip long de 10 minutes, une sorte de web série à suspense. Le chanteur nous invite à découvrir les aléas de sa vie d’artiste et par conséquent, à découvrir les difficultés que traverse que connaît son couple. Dadju se retrouve dans une situation embarrassante où il est « bloqué » et reconnait avoir « merdé ». La suite au prochain épisode !

Découvrez le nouveau clip « Comme si de rien n’était » de Dadju :