Sofi Tukker - Drinkee

Clip « Drinkee » : Sofi Tukker nous donne la pêche !

Vous avez déjà entendu Sofi Tukker… et « Drinkee » risque bien de vous envoûter tout l’été ! Le clip est à découvrir avec aficia.

Vous avez sans aucun doute déjà entendu le duo Sofi Tukker, le titre « Drinkee » était utilisé pour l’habillage publicitaire d’Apple Watch. Une mise en avant qui semble faire son effet, le single se retrouvant sur le podium du Spotify Viral Chart en Italie, Uruguay, Argentine et Espagne.

Derrière Sofi Tukker on retrouve Sophie Hawley-Weld et Tucket Halpern formant le duo new-yorkais le plus en vogue du moment. Alors qu’ils ont déjà accompagné M83 sur une tournée américaine, ils en profitent à présent pour nous offrir l’EP Soft Animals, contenant la pépite « Drinkee ».

Déjà un hit !

« Drinkee » affole déjà les compteurs : pas loin de huit millions de streams sur Spotify, un clip qui cumule quatre millions de vues et un disque d’or en Italie. Actuellement #1 sur la Hypemachine, « Drinkee » associe bel et bien tous les ingrédients pour caracoler en haut des charts viraux durant l’été. Alliant les sonorités dance et indie sur une rythmique énergique, le portugais y apporte une touche ensoleillée supplémentaire.

Le clip, réalisé par Sam Mason, sera sans aucun doute l’un des éléments du succès de Sofi Tukker, laissant apparaître son « tree book », un instrument fait maison que le duo utilise durant ses performances live. Original et addictif !

Découvrez « Drinkee » de Sofi Tukker :