Lukas Graham continue la promotion de son dernier opus avec le clip « Drunk In The Morning », à consommer sans modération avec aficia.

Lukas Graham, le groupe danois qui a fait un joli carton en 2016 avec « 7 Years », continue la promotion de son Blue Album pour notre plus grand plaisir.

Cet opus est déjà largement mis en relief par Lukas Graham. Le titre « 7 Years » aura permis au groupe de franchir les frontières, mais depuis nous avons eu le droit à « Mama Said », « You’re Not There », « Take the World by Storm », mais aussi à une jolie collaboration en début d’année avec Brandon Beal, sur « Golden ». Et la suite est toute trouvée avec un titre festif !

L’ivresse de bon matin…

C’est le titre « Drunk In The Mornig » qui doit aujourd’hui prendre le relais de la promotion. Un titre lumineux et festif, mis en images par Marc Klasfeld. On y retrouve la joyeuse bande, entourée de ses nombreux amis sous le soleil de Californie, un verre ne traînant jamais très loin.

De quoi apporter un nouveau coup de projecteur sur l’album et nous donner envie d’aller applaudir le groupe en concert. En effet, Lukas Graham sera très prochainement de passage dans l’Hexagone ! Le rendez-vous est fixé dans un premier temps à L’Olympia le 4 avril, puis le lendemain au Transbordeur de Lyon.

Découvrez « Drunk In The Morning », le nouveau clip de Lukas Graham :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici