Clip « Ego » : Ella Eyre se déchaîne contre ceux à l’ego démesurément grand

Trois ans après la publication de son premier album, Ella Eyre annonce que la sortie d’un nouveau projet est imminente. Pour l’heure, elle dévoile le clip d’« Ego », son dernier single à découvrir sur aficia.

Tout à fait reconnaissable par son épaisse chevelure semblable à une crinière de lion, qu’elle considère d’ailleurs comme son animal fétiche, Ella Eyre a décidé d’intituler symboliquement son nouvel album Feline.

Publié en il y a deux ans, son premier opus lui avait valu une récompense aux Mobo Awards 2015, ainsi que l’opportunité d’effectuer une tournée au Royaume-Uni. Assez méconnue dans le reste du monde, Ella Eyre n’est pas une débutante pour autant. En effet, la chanteuse britannique a enchaîné les collaborations avant de véritablement débuter sa carrière solo. Par exemple, elle a posé sa voix sur « Think About It », un single de Naughty Boy (2013). Depuis, deux EP et un album jalonnent sa discographie.

Un deuxième album à venir

Après avoir acquis une certaine reconnaissance dans son pays natal, Ella Eyre souhaite maintenant accroître sa notoriété avec de nouvelles chansons. C’est en juin qu’elle a effectué son grand retour avec un single solaire. En collaboration avec le DJ Sigala, « Came Here For Love » était parfaitement adapté pour la période estivale ! Plus récemment, Ella Eyre a levé le voile sur un nouveau single intitulé « Ego », en collaboration avec Ty Dolla $ign.

Si elle n’a pas donné davantage d’informations concernant son deuxième album actuellement en préparation, il est certain que la pop et le R&B seront à nouveau à l’honneur, comme en témoignent les deux premiers extraits. Véritable concentré de bonne humeur, « Ego » ne manquera pas de nous faire danser. Sur des mots de Jesse Shatkin, Ella McMahon, Tyrone Griffin (Ty Dolla $ign) et Fransisca Hall, la chanteuse dénonce ceux qui ont un ego surdimensionné, à l’ère du numérique où l’image de soi occupe une place trop importante.

Ne laissez pas votre ego prendre le dessus !

Afin de promouvoir le titre, la chanteuse a dévoilé le clip. Et elle apparaît plus rayonnante que jamais abordant un large sourire pour scander les paroles concoctées par ses confrères. Ensuite, Ella Eyre se laisse aller à quelques pas de danse dans un univers coloré et pailleté. Outre cet aspect festif, elle essaie également d’attirer l’attention d’un homme qui n’arrête pas de se prendre en photos. La belle peut compter sur la présence de Ty Dolla $ign qui l’accompagne pour faire passer un message clair : « Ne laissez pas votre ego exploser ».

Regardez « Ego », le nouveau clip d’Ella Eyre : 

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *