Clip « Here We Go Again » : Jenn Sarkis s’offre un carnet de voyage musical

Jenn Sarkis enchaîne avec le clip de son titre « Here We Go Again ». Une compilation de ses rencontres à travers le monde à découvrir sur aficia !

Fraîchement signée chez Parlophone,  la chanteuse libanaise Jenn Sarkis tente de se faire un nom en France depuis quelques mois. Elle a commencé par présenter avec une nouvelle version très efficace de son titre « Breaking Boundaries ». Un nouveau souffle pour cette chanson pour laquelle elle avait pu compter sur l’aide de Tupal et Nhyx. Pour faire décoller sa carrière, Jenn s’est aussi entourée de deux autres producteurs : Pierre-Alex Favriel et Jean-Christophe Belval, qui ont créé leur label Made In Music (2012). Le second est plus connu sous le nom de Daddy DJ

Afin de poursuivre sa route, la jeune artiste met en avant le titre « Here We Go Again », déjà accompagné d’un clip collaboratif. Pour cette vidéo qui met en valeur les paroles de sa chanson, la jeune fille fait appel à ses fans rencontrés au cours de ses voyages. D’Abu Dhabi à Londres, en passant par Montréal, Jenn s’est appuyée sur le soutien de nombreuses personnes qui croient en elle et en son talent… Et vous, qu’en es-il ?

Découvrez le nouveau clip d’« Here We Go Again » de Jenn Sarkis :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *