Clip « High & Low » : Sam Feldt redonne de l’espoir dans un monde imaginaire

Sam Feldt met toutes les chances de son côté afin que son premier album Sunrise connaisse le succès qu’il mérite. Il dévoile ainsi les images de « High & Love ». Découvrez le clip sur aficia !

Au fil des mois, le producteur et DJ néerlandais Sam Feldt a su s’imposer, associant des sonorités house et deep-house. Il se fait connaître dans un premier temps avec un remix de « Show Me Love » et dévoile ensuite une séries de singles dans la même veine (« Been a While », « Summer On You »…)… Depuis,  il a pris l’habitude de nous faire danser l’été, comme ce fut le cas l’été dernier avec « Fade Away », son dernier single avec la chanteuse INNA. Mais il était temps pour Sam Feldt de publier un album regroupant ses productions exotiques et tropicales.

Un album imagé et coloré

Le DJ dévoile ce 24 novembre un double albumSunrise (12 pistes) et Sunrise To Sunset (24 pistes). Un concentré de ce qu’il sait faire de mieux. À l’intérieur, on y retrouve sa collaboration avec la chanteuse roumaine, mais aussi avec Akon sur « Yes » et de nombreuses autres pistes inédites comme « World Can Wait », « Sensational », « Shot By My Own Gun » ou « Be My Lover », faisant d’ailleurs office de nouveau single.

Mais celui qui retiendra notre attention est « High & Low », avec un clip réalisé par Dzanar Production, déjà derrière quelques projets de l’artiste par la passé. « High & Low » est un re-work de l’artiste Joshua Radin, artiste compositeur folk américain qui a vu ses titres être diffusés dans de célèbres séries (Dr House, Grey’s Anatomy…).

Le maître mot de ce titre est visiblement l’espoir, porté par un homme seul et visiblement désorienté, qui cherche à fuir pour trouver un monde meilleur. Il se laisse finalement emporté par une lumière scintillante, qui le guide jusqu’à une femme…

Découvrez le clip « High & Low » de Sam Feldt: