Clip « I Was Born » : les Hanson, de retour, s’entourent de leur progéniture

Les frères Hanson signent leur grand retour et dévoilent le clip du titre « I Was Born ». Découvrez-le avec aficia !

Souvenez-vous ! Il y a 20 ans, Isaac, Taylor et Zachary Hanson se sont révélés grâce au tube « MMMBop », classé à l’époque numéro un dans 27 pays.

Adolescents, les trois frères connaîtront un véritable succès planétaire faisant danser le monde entier avec leur tube. Leur premier album Middle of Nowhere s’est vendu à dix millions d’exemplaires dans le monde, mais le trio est malgré tout très vite retombé dans l’oubli après avoir tout fait pour continuer sa carrière dans la musique.

Célébrer 25 ans de carrière

Mais les frangins n’ont pas dit leur dernier mot ! Pour célébrer leurs 25 ans de carrière, Isaac, Taylor et Zac ont fait leur grand retour… en France. Dans le cadre de leur tournée-anniversaire intitulée « Middle of everywhere », ils étaient de passage dans l’Hexagone et se sont donc produits le 5 juin à la Cigale (Paris) afin de défendre leur nouveau single « I Was Born ».

Dans le clip du morceau, les Hanson ont fait le choix de faire tourner leurs propres enfants pour lui donner du sens. Remplies d’optimisme et de bonne humeur, donnant une nouvelle dimension à leur histoire, les images mettent en avant les enfants de ces trois papas dans une vidéo réalisée en noir et blanc. Un beau clin d’oeil aux rêves que le trio poursuit depuis plus de deux décennies maintenant, un pari audacieux qui leur permettra peut-être de renouer avec le succès d’autrefois…

Découvrez le clip du titre « I Was Born » des Hanson :