Clip « Night Time » : Jabberwocky en fête !

De retour avec un nouveau disque, les Frenchies de Jabberwocky comptent bien en défendre toutes les couleurs. Pour cela, ils dévoilent le clip de l’entêtant « Night Time », à visionner sur aficia !

Alors étudiants en médecine, Emmanuel Bretou, Simon Louis Pasquer et Camille Camara ne pensaient pas créer un tel engouement autour de leur premier titre « Photomaton », écrit en 2012. Initialement, la chanson avait été composée pour des amis, mais les trois talents ont fini par prendre la décision de la publier sur Internet. Très rapidement, les radios sont tombées sous le charme de cette composition électro-pop et ont commencé à la diffuser. Jabberwocky est ainsi né en 2013.

Il y a deux ans, Jabberwocky dévoilait Lunar Lane, un premier album studio qui reprenait les chansons de l’EP Pola, ainsi que de nombreuses autres pépites inédites ! Réunissant plusieurs chanteuses à l’instar de Mai Lan, Ana Zimmer ou Owlle, Jabberwocky parvient ainsi à surprendre une fois de plus, avec un disque varié.

De retour avec un album plus solaire !

Avec la publication de l’EP Make plus tôt cette année, le groupe amorçait son retour en musique et préparait le terrain avant celle d’un deuxième opus plus solaire et dansant. En effet, le groupe compte bien marquer la rentrée musicale avec Make Make, qui explore des sonorités électroniques le temps d’un voyage musical de 13 titres qui prolongent l’été ! Après avoir présente le single « Honeymoon » (feat. Tessa B), Jabberwocky livre un nouvel extrait au refrain entêtant intitulé « Night Time ». Cette fois-ci, c’est l’artiste Gibbz qui pose sa voix sur la compo du groupe, pour un résultat frais et moderne ! De plus, Jabberwocky a aussi dévoilé un clip dans lequel les trois garçons sont entourés d’amis. Tous ensemble, ils dansent et célèbrent les vacances.

Préparez-vous à prolonger les festivités puisque Jabberwocky sillonne les routes pour défendre ses nouvelles chansons. La tournée se poursuit cet automne et le groupe fera escale à Paris le 18 octobre, à Montpellier le 7 novembre, à Marseille le lendemain et à Strasbourg le 1er décembre. La billetterie est d’ores est déjà ouverte.

Découvrez « Night Time », le nouveau clip de Jabberwocky :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *