Clip « Si on parlait » : Sheryfa Luna fait son grand retour et prend son avenir en main

Après des mois d’attente, Sheryfa Luna fait son grand retour avec « Si on parlait » un titre entraînant qui ne manquera pas de vous étonner. Découvrez-le sur aficia.

« Il avait les mots, m’a rendu accro / Je voyais déjà l’avenir dans ses bras ». Nous avons encore tous sur nos lèvres les paroles de « Il avait les mots », le premier tube de Sheryfa Luna sorti en 2008, un an après sa victoire dans « Popstars ». Pour autant, les années suivantes ont été quelques peu plus compliquées à gérer. L’interprète de « Quelque part » a publié trois autres disques, en 2008, 2010 et 2012, sans jamais goûter à nouveau au succès. Elle a alors participé à plusieurs projets parallèles comme Tropical Family et revenait l’hiver dernier avec « Wonder Human ». Elle n’a pas fait d’étincelles, tout comme sa participation sur le titre « Don‘t Care » de Ben Carter.

Mais la chanteuse, qui avait émis l’idée de mettre entre parenthèse à sa carrière, revient dans le devant de la scène avec un nouveau single positif, nommé « Si on parlait ». Sur une mélodie entraînante, Sheryfa Luna se la joue un peu à la Gwen Stefani. Annoncé comme étant le premier extrait d’un nouvel album « à venir », ce single parle évidemment d’amour, un amour qui tarde à venir, sans doute par « peur » ou par manque de confiance. Elle propose alors de bavarder pour mieux se connaître. Une recette qui ne s’avère pas extrêmement payante puisque dans le clip, à défaut de repartir avec le baiser de son prince charmant, elle s’en va au volant d’une mustang Sherby GT500, ce qui n’est pas si terrible non plus nous direz-vous…

Découvrez le clip « Si on parlait » de Sheryfa Luna :