Clip « Restless » : Cold War Kids rend hommage aux habitants de Los Angeles

Les Californiens de Cold War Kids dévoilent le clip de « Restless ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Formé en 2004 à Fullerton en Californie, Cold War Kids fait partie, depuis plus de dix ans, de la nouvelle scène du rock indépendant américain avec pas moins de cinq albums studio et sept EP à son actif. Le groupe sort son premier essai, Robbers and Cowards, en 2006. Il réussit à en écouler plus de 200.000 exemplaires et reçoit un très bon accueil de part du public et de la critique.

Trois ans après Hold My Home, Nathan Willett, Matt Maust, Dann Gallucci, Joe Plummer et Matthew Schwartz ont fait leur retour avec un sixième opus, LA Divine, disponible depuis le 7 avril. Après s’être appuyée sur les titres « Love Is Mystical » et « Can We Hold On? », la formation poursuit son chemin avec le morceau « Restless », désormais pourvu d’un clip tourné dans la « Cité des Anges ».

Dans cette vidéo, on suit le parcours de vie de trois groupes de personnes. Les destins d’un couple, d’une bande de jeunes skateurs et d’une famille qui mettent, magnifiquement et chacun à leur manière, à l’honneur la ville californienne et ses habitants.

Découvrez le clip « Restless » de Cold War Kids :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *