Clip « Scared To Be Lonely » : Martin Garrix et Dua Lipa jouent la carte de la sensualité

Martin Garrix & Dua Lipa - Scared To Be Lonely - Capture YouTube
Martin Garrix & Dua Lipa - Scared To Be Lonely - Capture YouTube

Martin Garrix continue sa conquête du monde avec la chanson « Scared To Be Lonely », en duo avec Dua Lipa. Le clip est déjà sur les pages d’aficia…

Depuis le succès planétaire d’« Animals » (2013) qui cumule un milliard de vues sur YouTube, Martin Garrix attire tous les regards. À seulement 20 ans, le DJ néerlandais est n°1 du « Top 100 DJ Mag » et est à la tête d’une dizaine de morceaux, tous endoctrinants. Il se paye désormais toutes les stars internationales qu’il désire à l’instar d’Usher sur « Don’t Look Down » et Bebe Rexha sur « In The Name Of Love », dépassant les 400 millions de streams enregistrés.

Martin Garrix est très certainement le phénomène de ces dernières années en matière de son électro. Chaque morceau est très attendu, et c’est encore le cas avec « Scared To Be Lonely », son nouveau single qu’il a longuement teasé sur les réseaux sociaux.

Dua Lipa et Martin Garrix dans le même lit…

Mais alors qu’il était encore en studio cette semaine à Paris puis à Londres, Martin Garrix avait prévu depuis des semaines de dévoiler cette chanson, sa nouvelle pépite. Avec son drop sur les refrains et cette voix rocailleuse qui n’est autre que celle de Dua Lipa, « Scared Be To Lonely » est simplement hypnotisante. Elle risque de faire tourner bien des têtes, tout en sachant qu’un clip affriolant l’accompagne.

La vidéo coïncide avec les paroles : « Les premiers instants étaient géniaux / Maintenant nous choisissons des batailles et faisons claquer des portes ». Elle a été réalisée par Blake Claridge (Kygo, Lemaitre…), filmé intégralement dans la nuit avec de simples projecteurs. On aperçoit les deux artistes effrayés par leur solitude, comme bannis dans la forêt… Jeux sensuels, multiplications des partenaires et quête de l’autre : il ne laissera  pas insensible !

Découvrez le clip « Scared To Be Lonely » de Martin Garrix et Dua Lipa: