Clip « Shelter » : Madeon et Poter Robinson nous embarquent dans un monde virtuel

Deux jeunes talents de la scène electro qui s’allient pour nous livrer « Shelter »… Aujourd’hui Madeon et Porter Robinson nous offrent un clip animé à découvrir avec aficia !

D’un côté, Madeon, petit Français originaire de Nantes et qui a réussi à se faire une place dans le monde de l’EDM, notamment avec son premier album Adventure publié l’année dernière. Il en a d’ailleurs extrait les titres comme « You’re On » et « Pay No Mind ». De l’autre, Porter Robinson, jeune Américain originaire de Caroline du Nord qui a publié son premier album Worlds en août 2014 et qui a depuis reçu le soutien de Skrillex et Zedd.

Alors, forcément, quand en août les deux amis annoncent une collaboration, le petit monde de l’electro entre en ébullition. Le premier résultat de cette symbiose sera « Shelter », un titre explosif et planant à la fois.

La culture japonaise à l’honneur

Amis dans la vie, Madeon et Porter Robinson semblent aujourd’hui avoir réussi à allier leur amour pour la musique. Grâce à leurs nombreux points communs, les deux DJ arrivent sans mal à nous emporter dans leur univers exaltant, comme celui imaginé pour illustrer le titre « Shelter ».

Le duo nous invite à suivre Rin, une jeune fille qui vit dans une réalité virtuelle. Véritable court-métrage qui rend hommage à la culture japonaise que les deux artistes apprécient particulièrement, le clip nous laisse découvrir les aventures de Rin : un retour à la réalité bien sombre…

Découvrez « Shelter », le clip de Madeon et Porter Robinson :

Actuellement, Madeon et Porter Robinson se retrouvent sur scène pour une série de concerts dans le cadre du « Shelter Live Tour ». Ensemble, les deux talents parcourent les routes nord-américaines. Reste maintenant à savoir s’ils annonceront prochainement un passage en Europe et plus précisément en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *