Clip « The Middle » : Zedd nous embarque dans la danse. Et c’est efficace !

Zedd - The Middle - Capture YouTube
Zedd - The Middle - Capture YouTube

Le DJ Zedd n’a pas lésiné sur les effets pour nous présenter la mise en images de son dernier single « The Middle ». Découvrez le clip avec aficia.

Si « The Middle », le dernier single du DJ en vogue Zedd, s’avérait déjà une réussite, il se pourrait bien que la mise en images qui l’accompagne ne fasse que renforcer cet effet. Accompagné du duo de musique électronique américain Grey et la chanteuse Maren Morris, venue de l’univers country, Zedd nous offre ainsi un subtil mélange entre dubstep, electro, pop et country. À la fois doux et énergique.

Pour la mise en images de ce single, dirigé par Dave Meyers, la réussite est aussi flagrante avec la présentation d’un show dansant, aussi beau graphiquement que visuellement. Les trois artistes Zedd, Grey, Morris évoluent ainsi au milieu de cubes illuminés, symbolisant les immeubles d’une grande cité, où viennent les rejoindre, tout au long de l’interprétation, différents styles de danseurs. Troupe, jeunes, danseurs urbains, solistes, tous viennent, dans de joyeuses chorégraphies accompagner et sublimer nos artistes. Effets visuels aussi à grands renfort de lasers et de feux d’artifices  qui viennent dynamiser l’ensemble d’une ambiance soutenue et énergique. C’est bon à écouter, joli à regarder, en résumé, du plaisir et encore du plaisir pour « The Middle » qui risque bien d’en séduire plus d’un.

Découvrez « The Middle » de Zedd & Grey feat Maren Morris :