Clip « The Other Man » : J. Bernardt en total désaccord avec lui-même

Extrait de son premier album solo Running Days, J. Bernardt dévoile le clip de « The Other Man », et c’est à découvrir avec aficia ! 

Après « Calm Down », le chanteur, compositeur et multi-instrumentiste belge J. Bernardt revient avec « The Other Man », subtil mélange de sonorités rock agrémentées de quelques touches de R&B. Une mélodie teintée de soul avec une pointe de hip-pop, donnant un rendu à la fois délicat et dansant. Une rythmique imparable qui nous embarque farouchement dans l’univers musical particulier du membre du groupe Balthazar.

En quête de sa liberté…

Pour mettre en relief son nouveau single, J. Bernardt offre une mise en images  que l’on doit à Tobi Jonson, tournée principalement en noir et blanc, donnant un côté encore plus sombre et inquiétant au récit de la vidéo… On y découvre un homme en réel conflit avec lui-même, cherchant à se libérer de ce double dont le visage est recouvert d’un bandage. Se sentant épié, suivi, J. Bernardt se bat contre « l’autre homme » pour retrouver sa liberté… la paix intérieure. De quoi mettre en valeur la voix de J. Bernardt qui vient juste nous envoûter encore un peu plus.

Découvrez le clip du titre « The Other Man » de J. Bernardt :

En voir plus