Clip « Ti Amo » : Phoenix continue à vivre la dolce vita entre la France et l’Italie

Phoenix illustre son titre « Ti Amo » ! Une vidéo parfaite pour nous réchauffer avant l’hiver et à découvrir sur aficia !

Véritable déclaration d’amour à la musique et à la dolce vita, Ti Amo, sixième album de Phoenix, a ensoleillé tout notre été grâce à des titres comme « Ti Amo », « Goodbye Soleil » et « J-Boy ». Le morceau éponyme s’était d’ailleurs déjà vu offrir une mise en images particulière. Fruit d’une collaboration avec « La Blogothèque », la première vidéo avait été tournée dans le beau Théâtre Bibiena de Mantoue. Il faut dire que le groupe et le site internet ont l’habitude de collaborer. Ils avaient déjà enregistré « 1901 » au Trocadéro, « Bourgeois » à bord d’un avion, ainsi que « Countdown » et « Entertainment » au Château de Versailles.

Présentement, le groupe versaillais publie un clip pour illustrer son morceau à travers. Et c’est encore une fois original ! Réalisé par Wiissa, le format court nous emmène en balade à Paris et chez nos voisins transalpins à travers des images d’archives au format et aux couleurs VHS. Ont été incrustés des extraits du film « Un été 82 » de Claude Nori et des moments vécus par Phoenix. Un clip qui nous ramène donc à la chaleur de l’été et qui fait du bien !

Découvrez le clip « Ti Amo » de Phoenix :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *