Clip « Words » : Jasmine Thompson cherche les bons mots pour bien grandir

Peu de temps après avoir charmé avec sa reprise de « Mad World », Jasmine Thompson revient avec « Words », où elle joue sur les mots. Découvrez son nouveau single sur aficia !

Jasmine Thompson n’a que 16 ans. Celle qui a démarré sa carrière en 2012 a déjà un joli parcours derrière elle, notamment grâce à sa percée fulgurante sur YouTube, qui lui a ouverte de nombreuses portes, notamment la possibilité de collaborer avec Robin Schulz ou Felix Jaehn Ain’t Nobody »), soit les deux DJ européens du moment. Puis, la chanteuse a commencé à livrer ses propres chansons.

Après deux albums, la jeune artiste dévoilait Wonderland au printemps dernier, lequel renferme les chansons « Old Friends », revisité par le DJ Jonas Blue, ou encore « Where We Belong » (feat. Hugel) et la reprise du titre « Mad World » de Tears For Fears (paru en 1982), entendue sur les ondes en début d’année.

Les producteurs de Maroon 5 et Katy Perry en soutien

Mais pas de répit pour la belle Jasmine Thompson au grain fragile et délicat. L’artiste enchaîne avec « Words », nouvel extrait de son EP. Pour celui-ci, elle fait confiance aux mains agiles d’Ozgo, qui a déjà travaillé dans le passé avec Maroon 5 et Adam Lambert, mais surtout Oscar Holter, derrière les derniers albums Witness de Katy Perry et Beautiful Drama de Pink, d’où ces sonorités pop déjà entendues dans le passé.

L’artiste tente de faire passer un message, tout en jouant sur les mots : « Je veux dire que nous pourrions utiliser le vocabulaire / Expliquer clairement tout ce que nous sentons / Je veux dire que nous pourrions utiliser un dictionnaire / Pour définir un sentiment que nous savons réel / Mais il n’y a aucun mot nécessaire » chante-elle, comme si Jasmine Thompson souhaitait avoir les mots justes, et ne pas se voiler la face plus longtemps.

Visiblement perturbée, Jasmine Thompson invite dans son clip toutes ses amies afin de prendre conseils et de remettre les mots dans le bon ordre, ou plutôt qu’ils résonnent avec sens, quitte à chercher des réponses dans le « dictionnaire » ou à jouer au Scrabble.

Découvrez le nouveau clip de Jasmin Thompson :