Darrell plane comme un « Avion en papier » !

Découverte sur aficia avec Darrel qui débarque avec le clip du titre « Avion en papier », de quoi vous faire planer l’espace de quelques minutes.

Darrell est un artiste Parisien qui titre ses origines d’une mère Algérienne et d’un père Sénégalais. Ses débuts artistiques il les fait en étant modèle, notamment pour des parques comme Nike, Adidas ou encore Zara.

Le virage de carrière sera pour 2014 quand il balance sur le net sa mixtape « Black Mitzvah » qui culmine à plus de 300.000 téléchargements en l’espace d’un mois. L’engouement est là, le public adhère et Darrell semble avoir les armes utiles pour conquérir de plus en plus de fans.

C’est aujourd’hui en créant son propre label OViD Audio (signé en édition chez BMG France) c’est une aventure plus concrète qui se matérialise : la sortie d’un premier single officiel annonçant par la même occasion la venue d’un EP.

La musicalité de Darrell est urbaine, empruntant les codes à divers horizons comme le R&B ou la pop. C’est des tranches de vie qui se posent sur sa poésie des mots, alternant les sentiments, les joies et les douleurs, passant de l’ombre à la lumière en un claquement de beat.

Pour nous mettre l’eau à la bouche c’est donc avec le titre « Avion en papier » que Darrell débarque, offrant au passage un clip réalisé par Smaïn Fairouze et Raphael Ramirez. Maintenant il faut juste être patient avant de voir venir l’EP « UVUR », acronyme de Une Vie Un Rêve !

Découvrez « Avion en papier » de Darrell :

https://www.youtube.com/watch?v=39X0yyazCm8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer