Digital Farm Animals frappe très fort avec « Tokyo Nights » et « Say My Name ». Écoutez !

Après de nombreuses collaborations, il est temps pour Digital Farm Animals de se faire entendre avec ses propres sons. Découvrez « Tokyo Nights » et « Say My Name » sur aficia.

DJ, producteur, chanteur, remixeur et compositeur à la fois…. En produisant pour Netsky, Dua Lipa, Galantis, Noah Cyrus et co-écrit « Anywhere » pour Rita Ora, Digital Farm Animals, aka Nick Gales, prouve qu’il est l’un des producteurs les plus doués de sa génération. Il ne se pose aucune limite et cumule rien que grâce à ses deux dernières productions « Back to You » de Louis Tomlinson et « All Falls Down » d’Alan Walker plus de 500 millions de streams sur Spotify.

Mais après ses collaborations avec Cash Cash sur « Millionnaire » et Cédric Gervais, Digital Farm Animals est de retour avec pas moins de deux nouvelles pépites alliant pop & dance comme c’est le cas avec « Say My Name ». Enregistré avec la chanteuse suédoise IMAN (Zara Larsson…), le morceau est teinté de R&B modernes et idéalement taillé pour la saison estivale.

Découvrez « Say My Name » de Digital Farm Animals :

Mais le titre qui retiendra toute notre attention est « Tokyo Nights », un tube en puissance partagé avec le producteur Shaun Frank (The Chainsmokers, Oliver Heldens, KSHMR…) et Dragonette (« Hello » de Martin Solveig). Pour le clip, on imagine déjà une belle excursion en décapotable dans les rues de Tokyo où l’heure serait à la fête. Un titre en parfaitement harmonie avec la saison !

Découvrez « Tokyo Nights » de Digital Farm Animals :

Laisser un commentaire