DJ Khaled s’acoquine avec Jay-Z et Beyoncé sur l’époustouflant « Shining »

DJ Khaled dévoile le titre inédit « Shining », premier single de son futur album. Une collaboration avec Beyoncé et Jay-Z à découvrir de toute urgence sur aficia !

Ce week-end a eu lieu la cérémonie des Grammy Awards, l’occasion pour les artistes de faire leur promotion et de dévoiler des nouveautés. C’est le cas de Beyoncé et DJ Khaled, tous les deux nommés dans plusieurs catégories.

Après une prestation très remarquée et deux récompenses reçues, la chanteuse, enceinte de jumeaux, a dévoilé non pas un mais deux clips afin de poursuivre l’exploitation de son dernier album Lemonade. De son côté, le producteur et DJ américain, même s’il est reparti bredouille de cette 59ème cérémonie, a levé le voile sur le premier single de son prochain disque Grateful. Une grosse surprise pour les fans puisqu’il s’agit d’une collaboration avec Queen B et son mari, Jay-Z, également manager de DJ Khaled.

Quatre ans après « Drunk in Love »

Difficile de ne pas voir une campagne marketing bien ficelée avec ce nouveau titre. Mais soyons sincères, quel plaisir de réentendre Monsieur et Madame Carter sur un seul et même morceau ! La dernière fois qu’ils nous avait fait ce plaisir là, c’était en 2013 avec l’immense succès « Drunk in Love », vendu à plus 4.500.000 exemplaires.

Le résultat ? Une production très calibrée et millimétrée sur laquelle chacun des trois artistes tient sa place de superstar. Pour la petite histoire, concernant « Shining » et le futur album, DJ Khaled a nommé son fils âgé de quelques mois, Asahd, comme producteur exécutif…

Dans les paroles il est question de la jalousie des autres, de leurs carrières, leurs succès, leur déceptions et leurs familles… Comme à son habitude, Beyoncé aborde l’indépendance des femmes face à l’argent de leurs maris dans le refrain. Une excellente mise en bouche !

Découvrez « Shining », le nouveau single de DJ Khaled :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *